Read the kungfu novel
Terra
Site de l'alliance Terra Protector
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 18:58 (2018)

Commerce Thorius

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Terra Business -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Voilà je vais rejoindre votre ally ce soir ou demain, je vais sûrement perdre mes acheteurs dans mon ancienne ally vu qu'ils font surtout du commerce entre membres, donc je viens amener mon deut ici Very Happy

J'ai 400K de deut à vendre tous les jours, contactez moi igname ou sur le forum Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mataba
Protectors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 804
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Ok Thorius merci pour cette info mais il faut que tu precise t`es taux ! Si c`est fix ou variante ! 

Auteur Message
Korso

Masculin
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Il prend à 1/1/1/ Mr. Green

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:38 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Taux variant Smile

Auteur Message
The Phenix
Protectors

Point(s): 2 073

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

ta une préférence dans les matériaux ou c'est un mélange des deux, ou qu'importe

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Ça dépend aussi des moments, parfois j'aurai besoin de métal, parfois de cristal ou les deux, mais je préviendrai toujours Smile

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:20 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Je vends 1,8M de deut contre du cristal ou mixte métal/cristal.

Vous pouvez payer en plusieurs fois, taux : 2/1.5/1

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Mon commerce va temporairement être fermé, j'ai trouvé un très bon acheteur, qui est top 8 et avec qui je commerce régulièrement depuis quelques jours.

Je vais essayer de poursuivre mon commerce avec lui puis sympathiser un max, être pote avec le top 8 c'est tout bénéfice pour nous.

Néanmoins si vous avez besoin de deut dans les plus brefs délais, les membres de l'alliance passent avant tout donc n'hésitez pas à me mp ! Wink

Je ne vends que du deut pour le moment.

Auteur Message
Korso

Masculin
Point(s): 608

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

tu vends tes chats?

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Ils n'aiment pas quand tu leur fais l'amour :/

Auteur Message
aviria

Point(s): 62

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Autant de deut à vendre par jour ?? ta mine est à quel niveau ??? 

Auteur Message
Thorius
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Commerce Thorius Répondre en citant

Elles sont level 21 environ Wink

Je vends métal contre cristal (Envrion 12M de métal à vendre)

Des intéressés ?

Taux : 2/1,2

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Commerce Thorius

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Terra Business -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation