Read the kungfu novel
Terra
Site de l'alliance Terra Protector
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 19:08 (2018)

Candidature [zebulon]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
zebulon

Féminin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Salut à tous

Je tiens d'abord à vous signaler que ce n'est pas mon pont fort de me présenter.

Je suis donc originaire du 73 et commence à sortir de mon hibernation  Cool

Trêve de plaisanterie je vais détailler un petit peu mon profil sur de jeu:
Je suis placé à la 2000 ème place env mais je progresse relativement vite, lorsque l'on ne me met pas des batons dans les roue comme cela m'est arrivé il n y a pas si longtemps Rolling Eyes
mon profil est raider, du moins j'éssais

Mes points:
523.527
économie:
288.155
recherche:
125.172
flotte:
150.751

Mon ancienne Alliance:
[Wall st]

Quittez il y a peu car je n'aime pas leur politique, ils recrutent à tour de bras donc on ne sais plus qui est avec qui, ce ne sont que des mineurs ....

Vous rejoindre, Rien n'est joué encore et pourquoi vous plutôt qu'une autre ?  hônnetement je ne suis pas loin de certains membres vous n'êtes pas nombreux et êtes pas trop mal placé.

A par cela, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus.
Je vous laisse donc poser les questions si vous souhaitez plus de détails et/ou délibérer si ma présentation vous semble suffisamment complète.

Je ne connais personne dans cette alliance.

Mon activité est très présente ingame, la preuve je me fais engueuler par ma femme  Mr. Green   et assez présent sur les forum s'il est interressent.

Voila je pense avoir fait le tour  Wink

bonne journée et bon jeu à vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
MacFusee
Protectors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 107

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Aloha et bienvenue chez nous.

Wall st ca me dit quelque chose.. Tu as une planete juste à coté de chez moi, tu aurais pas recemment changé de pseudo? 

Ps : Qui te mets des bâtons dans les roues?  Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

Dernière édition par MacFusee le Jeu 11 Avr - 19:53 (2013); édité 1 fois

Auteur Message
HEISEN
EasyTerrators

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

bonjours Zebulon 

tu n'as pas parlé de ton expérience sur ogame?. Pour être franc, pour un raideur, je préféré un joueur expérimenté plutot que quelqu'un qui doit encore faire ces armes sous la protection de joueur plus expérimenté.

Auteur Message
zebulon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Oui tu ma fait peur une fois macFusee   Mr. Green

Pour dire vrais je ne cherche pas la protection d'autre joueur plus expérimenté, je cherche plus le coté une alliance qui ne ressemble pas à une usine de nanite, j'apprends de mes erreurs et celle des autres autres joueur plus expérimenté pour mieux avancé.

Je me suis fait pourrir par un gars placé 300 ème, et moi 1800 ème j'ai compris ma douleur  Crying or Very sad

Je suis tout nouveau sur ogame et j'apprends tout les jours, cela fait 4 mois que je suis dessus.

C'est comme les entreprises, "on vous prend pas, car vous n'avez pas assez d'expérience" Mort de Rire

Mais si vous ne voulez pas de moi je comprendrais, j'aurais essayé  Wink

Merci quand même et peut être à bientôt ingame, nos chemins ce croiserons certainement  Wink

Auteur Message
MacFusee
Protectors

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Ah je me disais bien que je te connaissais toi :p t'avais meme essayé de te venger n'est ce pas?  Twisted Evil

C'est moi qui gère tout ce qui est militaire puisque actuellement notre chef état major n'est pas là mais quoi qu'il en soit la décision se prend collectivement et à la majorité donc on va étudier ta candidature  Okay

Par contre tu peux m'en dire un peu plus sur le 300eme qui te casse les pieds? 

Auteur Message
HEISEN
EasyTerrators

Masculin
Point(s): 54

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

oui MacFusee a raison, tu n'as pas été frappé d’anathème  Smile    

c'est une simple question  Okay

Auteur Message
zebulon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Non je le sais bien   Laughing  

Oui j'ai voulu me venger mais c'était peine perdu, mais comme on dis la vengeance est un plat qui ce mange froid  Embarassed

.C'est comme la petite histoire d'une personne qui venait me chatouiller les orteilles, je lui demande "pourquoi ?" il me répond qu'il m'aura un jour  Question Question

J'étais devenus sa tête de turc sans aucun motif.
Un soir alors que je bossais, il ce mis à me piller une de mes planète et je restais impuissant à l’assaut, et je voyais filé mes maigres ressources.

Le lendemain matin je pris mon courage et lui envois plusieurs vagues sur toutes ses colonies, en voyant cela il était obligé à chaque attaque d'enlever sa flotte avec ses ressources.
Je lui envois un message lui confirment qu'il ne dormirais pas la nuit, jusqu'au jour ou je réussis une percé dans sa défense et arrive à lui recycler sa flotte. Tout les jours je le harcelait en lui prenant même pas grand chose mais j'avais réussis à passé devant lui au niveau des places car il était plus fort que moi et j'étais fier de ce que j'avais fait.

Peu de temps apres il passere en mode V puis au final disparue de la galaxie. Je ne pense pas que j'en sois pour quelque chose mais j'étais content, comme quoi on trouve toujours plus fort que sois.

Personne ne me casse les pieds pour le moment, j'arrive à me débrouillé mais celui qui ma recyclé ce nommais MrBlack, en 2.450 ou 455 .. mais bizarrement je ne le vois plus, il à du changer de pseudo ou je ne sais pas.

En attendent je ne l'ai pas revus

Auteur Message
MacFusee
Protectors

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Ah MrBlack... On le connait bien ici avec Dany et Appa  Rolling Eyes  Je lui ai pris 500 traq et 500 gt l'autre jour  Twisted Evil Twisted Evil  Il a changé de nom là il s'appelle magi17 machintrucbidule mais il est toujours là.

Bon.. Je t'avoue que si tu comptes te venger de moi c'est mal parti pour ta candidature 

Auteur Message
zebulon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

bah justement je préfere être ton copain, mieux vaut t'avoir près de sois que contre sois 

Prie17magi18 il est même pas 300 il était placé dans les 10 ème, et il ma sondé tout à l'heure mais bon il n'aura eu que ce qu'il mérite , comme il ma dis "si ce n'est pas moi qui le fait ce sera un autre"

Auteur Message
MacFusee
Protectors

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Oui oui Prie17Magi18 c'est bien MrBlack qui a changé de nom. S'il te scan fais attention a toi, il rigole pas lui dans le sens que si tu fais une connerie il te la laissera pas passer, il est vraiment bon

Auteur Message
zebulon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

J'ai remarqué, je me méfie toujours maintenant, et il me la fait comprendre et j'en ai tirer une bonne leçons, mais comme je dis,  "un jour quoi qu'il arrive on tombe toujours sur plus fort que soi"

Auteur Message
Switch
Protectors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 490

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Bonjour  le profil semble intéressant...qu'en dit le patron ? Very Happy

Auteur Message
Danyboom
Protectors

Point(s): 296

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Oui, profil intéressant, je suis de près la progression en vue d'une prochaine intégration  Razz

Auteur Message
zebulon

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:17 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

Merci, je ne vais pas prendre beaucoup de points, car je vais tenter une lune   Razz
Une lune ne suffit pas

Auteur Message
Danyboom
Protectors

Point(s): 296

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature [zebulon] Répondre en citant

L'idéal étant, entre autre, d'en avoir 2 dans le même système pour pouvoir ghoster flotte ET ressources à petite vitesse pour coût réduit.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [zebulon]

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation