Read the kungfu novel
Terra
Site de l'alliance Terra Protector
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 18:56 (2018)

Candidature [GrMaster1337]

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
GrMaster1337
EasyTerrators

Point(s): 11
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

Bonjour !

Je pense avoir trouvé la bonne rubrique.

Alors, avant le IG j'aime commencer par le IRL qui primera toujours. Je suis Jeremy, un étudiant parisien à l'école nationale supérieure des arts et métiers et faculté de médecine en biomécanique. Je suis passionné des jeux en ligne, WoW, Starcraft, Diablo et Ogame sont mes dadas. Très sportif, l'entrainement en musculation course à pied vélo et natation donc triathlon occupent le reste de mon temps. Etant en stage, j'ai l'oeuil sur le compte ogame toutes les 5 minutes Wink

Pour la partie IG, j'ai commencé alors que l'univers était déjà bien partis... commencé 10.000ème j'ai remonté jusqu'au top 2000.

Mon classement point est 2036... il varie beaucoup en ce moment, j'expliquerai plus bas.
classement militaire 945
classement recherche 1879
classement production 2866

Vous l'avez surement remarqué je suis raideur, j'ai une flotte plutot équilibrée qui va tâtoner les 1000 VB, 1000 destro, 200 Traqueurs et 200 bombardiers

J'ai envie de trouver une alliance dynamique et sympathique, à première vue, les contacts que j'ai eu avec vous étaient toujours très joviaux tout d'abord avec The Apparition lors de mes débuts sur l'univers, mais je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai l'impression qu'il n'est plus dans votre alliance... Sinon avec MacFusée qui a été très sympathique en m'indiquant le site et à qui référer Smile me voici donc ici ! 

Mes prétentions sur ogame, bien entendu j'aime le haut du classement, j'aimerais y arriver avec vous et nous propulser tous en tête de liste Smile

Pour mon histoire avec ogame cela démarre en 2006 sur l'univers 18, ou j'ai du stoppé après une guerre et pas loin de 50 EDLM dans ma poire... bref j'ai fait une pause de 7 ans et me revoila, en revanche je n'avais aucune prétention en démarrant, mais cela me plait à nouveau et je veux faire un bout de chemin avec des gens sympas comme vous en avez l'aire Smile Je ne suis pas expert, je l'avoue mais j'apprends de mes erreures et j'aime cela ! 

Voilà pour toutes questions n'hésitez pas à me MP en jeu ou ici, je suiverais le fofo et mes mp Smile bon jeu !

Ps, j'oubliais, je suis joignable sur TS3, Mumble, Skype Smile pour les pseudos demandez !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Danyboom
Protectors

Point(s): 296

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le fofo et merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance,

Ta candidature a été prise en compte.

Question : qui est le méchant qui s'acharne sur toi ?

Auteur Message
MacFusee
Protectors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 107

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

Citation:
Etant en stage, j'ai l'oeuil sur le compte ogame toutes les 5 minutes  Wink

J'ai quand même réussi à t'avoir hehehe  Twisted Evil

Sinon bienvenue à toi Smile

Et pour repondre à ta question Dany c'est ManiAk Schwarzi anciennement Maniakickass le mec qui s'en est pris à Appa avec les 3 autres...

Auteur Message
GrMaster1337
EasyTerrators

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

Exactement Smile mais c'est le jeu et ça m'a permis de perfectionner ma def Smile même si là bah 600 missiles ça pique enfin, je reconstruit et je suis déjà a 12.000.000 de ressources d'inactifs dépensées en def ce matin...

Et oui, toutes les 5min sauf quand on lance une expérience :s là je ne sais jamais ocmbien ça dure ^^ mais j'étais là à 30sec. près !

pour la question : Exact c'est bien ManiAk Schwarzi !

Auteur Message
Switch
Protectors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 490

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

super un raider !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337]

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation