Read the kungfu novel
Terra
Site de l'alliance Terra Protector
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 18:56 (2018)

Candidature [GrMaster1337]

Répondre au sujet    Terra Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
GrMaster1337
EasyTerrators

Point(s): 11
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Candidature [GrMaster1337] Répondre en citant

Bonjour !

Je pense avoir trouvé la bonne rubrique.

Alors, avant le IG j'aime commencer par le IRL qui primera toujours. Je suis Jeremy, un étudiant parisien à l'école nationale supérieure des arts et métiers et faculté de médecine en biomécanique. Je suis passionné des jeux en ligne, WoW, Starcraft, Diablo et Ogame sont mes dadas. Très sportif, l'entrainement en musculation course à pied vélo et natation donc triathlon occupent le reste de mon temps. Etant en stage, j'ai l'oeuil sur le compte ogame toutes les 5 minutes Wink

Pour la partie IG, j'ai commencé alors que l'univers était déjà bien partis... commencé 10.000ème j'ai remonté jusqu'au top 2000.

Mon classement point est 2036... il varie beaucoup en ce moment, j'expliquerai plus bas.
classement militaire 945
classement recherche 1879
classement production 2866

Vous l'avez surement remarqué je suis raideur, j'ai une flotte plutot équilibrée qui va tâtoner les 1000 VB, 1000 destro, 200 Traqueurs et 200 bombardiers

J'ai envie de trouver une alliance dynamique et sympathique, à première vue, les contacts que j'ai eu avec vous étaient toujours très joviaux tout d'abord avec The Apparition lors de mes débuts sur l'univers, mais je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai l'impression qu'il n'est plus dans votre alliance... Sinon avec MacFusée qui a été très sympathique en m'indiquant le site et à qui référer Smile me voici donc ici ! 

Mes prétentions sur ogame, bien entendu j'aime le haut du classement, j'aimerais y arriver avec vous et nous propulser tous en tête de liste Smile